Ma commande est-elle bien enregistrée ?
La
commande n'est effective qu'à partir du moment où vous recevez le mail
de confirmation contenant un numéro de commande à 10 chiffres et lettres
(caractères alphanumériques). Conservez
précieusement ce mail de confirmation avec votre numéro de commande. Il
vous sera demandé pour retirer votre commande ou en cas de problème.
Si vous n’avez pas reçu ce mail de confirmation, passez à nouveau votre
commande car celle-ci n’a pas été prise en compte par notre serveur.
************
J’ai un code réduction, comment puis-je l’utiliser ?
Pour
bénéficier
d’une réduction, vous devez renseigner le code promo dans le
champ prévu à cet effet avant la validation de la commande.
***********
Comment faire pour Imprimer (Tirages Photos), Télécharger et
Commander mes tirages avec votre site ?
1-Identifiez-vous dans les champs en dessous du menu sur la
page d'accueil, cliquez sur « ok » (Si vous n'êtes pas encore inscrit,
cliquez sur « Inscription » et laissez-vous guider.)
2-Cliquez sur « Tirages photos » dans le menu sous chaque photo.
3-Dans cette dernière fenêtre, choisissez le format et le nombre de
tirages que vous désirez pour chacune de ces photos
4-Cliquez sur commander.
5-Vous accédez à votre panier de commande, suivez les instructions.
Lorsque votre commande est bien enregistrée, vous recevez un mail de
confirmation avec votre numéro de transaction.
**********
Comment procéder à une commande sur votre site ?
Choisissez
le
type de produit que vous désirez commander en cliquant sur les
liens. Ensuite, sélectionnez les images que vous désirez pour vos
tirages.
Lorsque vous cliquez sur « commander », votre choix se transmet à votre
panier. Là vous validez son contenu si vous en êtes satisfait.
N'oubliez pas sur cette page de saisir et de valider votre code coupon
si vous disposez d'une réduction et choisissez votre mode de livraison
avant de passer autres pages de la commande.
Identifiez-vous en deuxième page ; ensuite, vous choisissez votre
adresse de livraison.
Vous confirmez votre commande en dernière page, sans oublier d'accepter
nos conditions de vente en cochant la cas appropriée.
Le transfert se lance alors, patientez, vous recevrez bientôt en
dernière page votre numéro de commande et son récapitulatif lorsque vos
photos sont bien transmises.
**********
Pourquoi mon code coupon n'a-t-il pas été pris en compte ?
Sans doute s'agit-il d'une erreur informatique ou bien
peut-être avez-vous oublié de cliquer sur « valider le coupon ».
Contactez vite notre support client en joignant votre mail de
confirmation et votre ticket de caisse si vous avez déjà retiré votre
commande.
**********
J'ai été déconnecté en cours de commande, dois-je tout
recommencer ?
La
commande n'est effective qu'à partir du moment où vous recevez le mail
de confirmation. Ce dernier comporte un numéro de commande et vous
assure de pouvoir suivre l'évolution de la production de vos produits.
Si vous ne l'avez pas reçu nous vous conseillons de recommencer votre
commande depuis le début car elle n'a pas pu être mémorisée par notre
serveur. (Dans ce cas il est également tout à fait impossible que vous
soyez débité de la somme correspondante, même si vous avez déjà saisies
votre numéro de carte bancaire.)
*********
Dans quel délai suis-je livré(e) ?
Nous réalisons vos tirages dans un délai
de 4 à 5 jours ouvrables pour les commandes par Internet, hors
délai d’acheminement par la Poste (1-3 jours en général). Dès que les
travaux quittent le laboratoire, vous recevrez un e-mail de
confirmation de fin de traitement avec un numéro de suivi Postal qui
vous permet de suivre en temps réel votre colis.
*********
|